Les bénévoles de Revivre relancent le bar sans alcool à Troyes
Après la fermeture du Kiwi Bar il y a un an, les bénévoles de l’association Revivre ont décidé de relancer le lieu. Depuis le 21 mai, ils ont rouvert un bar sans alcool, une fois par semaine. Pour la Fête de la musique dimanche 21 juin, ils vous invitent à découvrir leur initiative.