Les CE2, CM1 et CM2 de l’école de Villarlurin ont participé au concours des “petits artistes de la mémoire”. organisé par l’office national de combattants et victimes de guerre (ONACVG), ce concours souhaite faire perdurer la mémoire de la première guerre mondiale.