Les basketteurs de Saint-Éloy-les-Mines concluent leur saison avec une victoire à Doyet
Clap de fin de saison sportive pour les basketteurs éloysiens qui se sont rendus vendredi soir à Doyet en amical pour le dernier match de la saison. Une belle victoire 54 à 38 qui clôt une saison où les amicalistes sont restés invaincus jusqu’au bout malgré de nombreux absents. Les équipes de la présidente Camille Lemonnier vont préparer l’assemblée générale…