Les baignades surveillées à l’étang Grénetier, à La Machine, et au Stade nautique, à Decize, vont reprendre du service
Que les habitants du Sud-Nivernais se rassurent, de nouvelles solutions pour se rafraîchir seront proposées tout prochainement.En effet, à partir du samedi 27 juin et jusqu’au dimanche 30 août, la Communauté de communes du Sud-Nivernais (CCSN) lance la saison et met en place une baignade surveillée par un maître-nageur sur ses deux sites naturels (gratuits) : à la base de…