Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:00 - SudOuest.fr Les anciens de l’USB Rugby, les Noirs et Blancs, ont fêté leurs 30 ans à Creysse L’association des anciens joueurs et dirigeants du club de Bergerac s’est réunie à la salle Bella-Riva, à Creysse, pour célébrer trois décennies de convivialité et de soutien à l’école de rugby Lire la suite sur SudOuest.fr