Les Amis de la Goualante dévoilent leur programme : sciences, histoire et cafés littéraires à La Charité-sur-Loire
C’est Au Bon Laboureur, samedi 20 juin, que Les Amis de la Goualante se sont retrouvés pour leur assemblée générale annuelle. Une réunion statutaire qui a permis à sa présidente, Marie-Claude Taurel, de revenir sur une année dense en rencontres. Puis d’annoncer déjà quelques moments à venir qui devraient être passionnants. Quelque cent dix adhérents ont suivi les activités proposées au fil…