Les Amis de la gendarmerie offrent un cadeau pour le moins étonnant aux militaires de Cholet | Courrier de l’Ouest
Boom ! Boom ! Boom ! L’association des Amis de la gendarmerie a remis ce mardi 16 juin au siège de la gendarmerie de Cholet (Maine-et-Loire) une enceinte JBL toute neuve, équipée de micros. Si elle servira sûrement au comité des fêtes, créé récemment, c’est surtout pour faciliter les prises de paroles officielles que ce geste a été pensé. Merci d’œuvrer chaque année pour nous…