Les acteurs des étangs de la Dombes unis pour préserver ce patrimoine
Samedi 13 juin à Chalamont se sont tenues les assemblées générales de l’Association de Promotion du Poisson des Étangs de la Dombes (APPED) et du Syndicat des étangs de la Dombes. De nombreux échanges avec les adhérents, élus et partenaires présents ont eu lieu. Ce fût l’occasion de rappeler l’importance du travail mené ensemble pour défendre les intérêts des propriétaires…