Les 6e de Luis-Ortiz la tête dans les étoiles à Dijon
Dans le cadre du projet de la classe « Voyage vers l’espace », les élèves de 6e C du collège Luis-Ortiz de Saint-Dizier, se sont rendus à Dijon (Côte-d’Or), mardi 16 juin. Les collégiens étaient accompagnés de leur professeur principal, Olivier De Luca, et de leur professeur d’EPS, Loïc Floret, afin de visiter le planétarium et le…