Les 6e d’Anne-Frank ont participé à un tournoi d’échecs
Les élèves des quatre classes de 6e du collège Anne-Frank de Saint-Dizier ont participé, lundi 15 juin, à un grand tournoi d’échecs, dans la salle polyvalente de l’établissement. Après un cycle d’éducation physique et sportive “Échecs et Sport”, les enseignants d’EPS Maxime Herbelot, Joffrey Jeanson et Corentin Vincent ont souhaité finaliser l’année par une rencontre…