Les 50 km en mobylette reviennent pour une balade au cœur des coteaux gersois
Les moteurs vont de nouveau pétarader dans les chemins et petites routes du Gers. Dimanche 28 juin, Riguepeu accueillera une nouvelle édition des désormais traditionnels 50 km en mobylette, une journée placée sous le signe de la convivialité, de la découverte et de la passion des deux-roues anciens. Organisée par Jean-Denis Charrié et son équipe, cette randonnée promet une immersion…