Les 50 ans de l’USPG judo de Saint-Valérien : célébration et hommage à Paul Dodinet
La section judo de l’USPG de Saint-Valérien a fêté ses 50 ans, lors d’une journée chargée en émotion, en souvenirs et en démonstrations. Une ambiance des grands jours régnait dans le gymnase du collège. Si le calendrier affiche une création en septembre 1978 par Paul Dodinet, le club a choisi d’anticiper. « Au judo, on apprend à anticiper les mouvements de l’adversaire, alors…