Les 12 coups de midi : Laura, la championne, s’adresse aux femmes « beaucoup plus âgées » qui n’ont de cesse de la critiquer sur les réseaux
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Laura s’est rapidement imposée comme l’une des candidates les plus remarquées du célèbre jeu de TF1. Mais si la jeune championne séduit une grande partie du public grâce à sa culture générale et sa bonne humeur, elle doit également composer avec les critiques qui fleurissent sur les réseaux sociaux. Face aux…