L’équipe masculine de l’ASSR Saint-Romain-la-Motte accède à la Régionale 3 après sa victoire à Saint-Étienne
L’équipe fanion masculine de l’ASSR (Association sportive de Saint-Romain) basket, évoluant en Départementale 1, a disputé les phases finales à Saint-Étienne, le week-end dernier. Après avoir gagné la demi-finale 77 à 60 contre Firminy/Chazeau, samedi, l’équipe saint-romainaise a battu Le Chambon-Feugerolles 67 à 86 ; une belle victoire qui lui permet d’accéder à la Régionale 3 la saison prochaine. Cette…