L’équipe du Cosnois Stéphane Robineau remporte la deuxième étape des Masters de pétanque à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Dominée en demi-finales en ouverture des Masters, à Romans-sur-Isère, l’équipe de Stéphane Robineau s’est replacée dans la course au Final Four, en remportant la finale de la deuxième étape à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, disputée finalement sur une seule journée, en raison de la canicule.Quatre jours après la frustration d’une élimination en quarts de finale des championnats de France triplettes, face à Henri…