L’équipe d’escalade du collège Jules-Romains décroche la 3e place au championnat de France UNSS à Besançon
L’équipe d’escalade UNSS du collège Jules-Romains a décroché une remarquable 3 e place au championnat de France UNSS d’escalade, organisé à Besançon du 3 au 5 juin. Une performance d’autant plus remarquable que plusieurs membres de l’équipe n’étaient pas spécialistes de la discipline, mais des élèves investis depuis plusieurs années dans les activités de l’UNSS. L’équipe, composée de Leïna, Élise, Johan, Clémence et…