L’équipe de Charlieu brille en gymnastique avec une 5e place au championnat de France à Clermont-Ferrand
La section gymnastique artistique de l’Amicale laïque continue de porter haut les couleurs de la ville. Engagée en finale du championnat de France dans la catégorie niveau 6, 11 ans et plus, l’équipe charliendine a réalisé une belle performance en prenant la cinquième place sur 15 formations engagées lors de la compétition qui s’est déroulée au stadium Jean-Pellez de Clermont-Ferrand. Entraînées par…