Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 17:30 - LeTelegramme.fr « L’enjeu est de former le Gésiste de demain » : le bon bilan sportif de la GSI Pontivy Le bilan de la saison est bon à la GSI Pontivy, qui a vu son équipe première remporter le championnat de N3. Les effectifs, en hausse, vont accueillir de nouvelles recrues cet été. Lire la suite sur LeTelegramme.fr