Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 10:31 - Ouest-France.fr « L’énergie est décuplée » : au festival Bobital, le groupe Celkilt va jouer avec le bagad de Quimper Le groupe Celkilt, qui joue du rock celtique, se produira samedi 27 juin 2026 au festival Bobital L’Armor à sons, dans les Côtes-d’Armor. Avec, comme invité, le bagad de Quimper avec ses quarante musiciens. Lire la suite sur Ouest-France.fr