L’église nettoyée à l’initiative des jeunes de Villeret
À l’initiative de quelques jeunes, l’église Saint-Ferréol de Villeret a été nettoyée. En effet, après avoir demandé à la municipalité de faire un ménage régulier dans l’édifice, Maëlys, Nell et Inès ainsi que leurs amis ont nettoyé l’intérieur et l’entrée de l’église dimanche 14 juin dernier. La municipalité salue l’action de ces cinq jeunes.Édifice ouvert au public. Messe le 4 juillet à 19 h…