« L’écolo parisien » est devenu marin-pêcheur en Bretagne
Charles Braine a quitté Paris et le WWF pour devenir pêcheur en Bretagne. Il est convaincu que la pêche a encore toute sa place dans l’avenir si elle est pratiquée de manière intelligente et respectueuse. Ce qui le motive : faire en sorte qu’il reste de l’activité dans les ports et que ce métier continue de vivre.