L’école de Saint-Jean-du-Doigt « mise en dormance » par l’Éducation nationale à partir du 4 juillet
La petite école maternelle Anne-de-Bretagne, à Saint-Jean-du-Doigt ne rouvrira pas à la rentrée prochaine. Au vu des effectifs – six élèves – l’inspectrice d’académie a annoncé jeudi 18 juin, lors du conseil d’école, « sa mise en dormance » dès la fin de l’année scolaire.