Le Vigan : Un 1er Congrès national des secrétaires généraux de mairie couronné de succès
Les échanges ont été nombreux. Une page importante de l’histoire des secrétaires généraux de mairie s’est écrite samedi 13 juin à Le Vigan-en-Quercy, à l’occasion du premier Congrès national des secrétaires généraux de mairie organisé par l’ADSM 46. Cet événement inédit a rassemblé près de 150 participants venus de l’ensemble du territoire national pour une journée placée sous le…