LE triplé de Dembélé illumine France-Norvège
4-1 ! Les Bleus ont découvert le stade de Boston et marqué les esprits, notamment grâce à un triplé d’Ousmane Dembélé contre la Norvège. Malgré l’absence de leur entraîneur Didier Deschamps, les Bleus ont été entraînés par Guy Stephan vers une victoire éclatante, les amenant à la tête du groupe I.