Le tournoi de pétanque de Baugy attire 46 équipes avec l’AVS et un esprit de camaraderie
Le complexe sportif a accueilli, samedi dernier, le premier tournoi de pétanque organisé par l’AVS (Avenir de la Septaine, club de foot) section vétérans, réunissant 46 équipes. « Une première édition qui a immédiatement trouvé son public et posé les bases d’un rendez-vous appelé à durer », indiquent les organisateurs. Au-delà des performances sportives, c’est « surtout l’esprit de camaraderie, valeur essentielle dans…