Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 16:33 - FranceBleu.fr Le Territoire de Belfort en vigilance orange canicule à partir de ce jeudi 18 juin Comme l’ensemble de la Franche-Comté et 25 autres départements du pays, le Territoire de Belfort passe en vigilance orange canicule ce jeudi midi. Par endroit, les températures vont dépasser les 33 degrés. Lire la suite sur FranceBleu.fr