Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 19:09 - LeDauphine.com Le Teil. « La priorité va être mise sur le renouvellement des réseaux » : la commune investit 7 millions d’euros dans l’assainissement La remise aux normes des réseaux a débuté il y a 16 ans et va se poursuivre sur les 20 prochaines années. Dix millions d’euros ont déjà été investis et d’autres investissements seront lancés par la suite. Lire la suite sur LeDauphine.com