Le syndicat mixte des Gorges du Gardon à la rencontre des habitants pour parler réchauffement climatique
Le syndicat mixte des Gorges du Gardon mène en ce moment une initiative originale dans plusieurs communes de son territoire. Grâce à des capteurs thermiques, les habitants sont invités à mesurer les différences de températures entre les zones en plein soleil et les secteurs ombragés.