Le Syndicat. Le projet pédagogique livre l’histoire de la voie verte
Les élèves de l’école du Centre ont retracé l’histoire de l’ancienne ligne ferroviaire Remiremont-Cornimont, devenue voie verte en 1994, dans le cadre d’un projet pédagogique. Pour enrichir leurs recherches, plusieurs témoins et passionnés du patrimoine ferroviaire sont venus partager leurs souvenirs et leurs connaissances.