Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 18:31 - LaDepeche.fr Le SUA Cyclisme écrase le chrono et s’offre les 24H de Nogaro chez les hommes et chez les femmes Deux équipes, un club, une ville : Agen. Les 6 et 7 juin derniers, le SUA Cyclisme a signé un double exploit retentissant lors de la deuxième édition des 24H de Nogaro. Les hommes ont décroché le scratch général, les… Lire la suite sur LaDepeche.fr