Le stage de seconde reste un stage « d’observation », alerte le ministre de l’Éducation nationale
Depuis lundi 15 juin, c’est au tour des élèves de seconde de réaliser une immersion en milieu professionnel lors de stages de deux semaines. Le ministre de l’Éducation nationale, Édouard Geffray, a rappelé que ces stages ne devaient pas donner lieu à autre chose qu’à de l’« observation ».