« Le soir, on est KO » : pendant la canicule, ces couvreurs travaillent sur les toits à Quimper
Fin de matinée dans un quartier de Quimper (Finistère), la température dépasse déjà les 30 degrés sur le bitume. Sur le toit d’une maison, des couvreurs sont en plein boulot, sous un soleil qui tape fort. Un petit parasol rouge a été installé en haut de l’échafaudage. C’est pour protéger les outils, indique Philippe Letty, patron de ce chantier de couverture mené…