Le Rotary club de Saint-Dizier récompense des chefs d’entreprises
A l’occasion de sa dernière réunion de la saison, le Rotary club de Saint-Dizier a remis diverses distinctions aux entreprises, mardi 16 juin, à l’hôtel Ibis Styles de la cité bragarde. Les prix coup de coeur ont été décernés aux personnes suivantes. Les premiers sont Laure Cotten et Edouard Bernard, les gérants repreneurs de la…