Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 5:06 - MidiLibre.fr Le restaurant Les Amandiers a repris du service Le restaurant Les Amandiers rouvrira ses portes jeudi 12 juin à Poulx après plusieurs semaines de fermeture et de travaux. L’établissement sera désormais exploité par Marie Rivier, Christophe Besset et Yann… Lire la suite sur MidiLibre.fr