Le Racing 92, surclassé par Toulouse en demi-finales du Top 14, s’était tellement battu pour être là qu’il était las
Deux minutes prometteuses et puis le vide, le très grand vide. Incapable d’empêcher les Toulousains d’avancer, coupable de trop de fautes (3 cartons jaunes), le Racing a fini, vendredi en demi-finales du Top 14 (71-17), de la pire manière qui soit une saison pourtant encourageante.