Le quintette « Ré Si Do Ré » enchante Vichy et Issoire avec son voyage musical entre tradition et modernité
Ainsi après avoir, pas mal « bourlingué » sur les routes de France, avec diverses productions artistiques, Cyrielle Theillière, jeune artiste bellerivoise, a créé, il y a un peu plus d’un an, avec quatre de ses amis musiciennes un quintette « Ré Si Do Ré » qui se produit, désormais sur toutes les plus grandes scènes de France. Ce week-end, ce quintette de charme était…