Le préfet de l’Oise doit verser 1000€ à la justice pour poursuivre Oise Hebdo
Le préfet de l’Oise a déposé plainte contre Oise hebdo pour diffamation. Jean-Marie Cailaud reproche au journal d’avoir écrit, en substance, qu’il avait favorisé deux candidats macronistes, lors de la campagne des municipales dans l’Oise. Cette plainte a donné lieu à une audience de consignation, au tribunal de Compiègne, mardi 23 juin.Représentés par leurs avocats compiégnois, le préfet de l’Oise…