Le Portel : un forum pour répondre à vos questions sur la fin du réseau télécom cuivre
Vous vous posez des questions sur la fermeture du réseau télécom cuivre? Et surtout de ces conséquences? Ce mercredi 24 juin, de 14 à 17 heures, un forum pour répondre à toutes vos questions est organisé à la salle Maurice Chevalier au Portel.Répondre aux questionsSalvatore Tuttolomondo, délégué régional Hauts-de-France d’Altice-SFR, Nicolas Prouvot, responsablerégional Xpfibre et le maire d…