Le Pont-de-Claix. Âgés de 6 à 11 ans, des Pontois ont découvert les plaisirs de la montagne
Certains enfants n’ont pas le loisir de se déplacer en montagne, ainsi l’école de la montagne proposée par le service des sports de la Ville leur permet de découvrir ces terrains de jeux. Et mercredi 17 juin, les enfants ont reçu leur diplôme du bon montagnard et ont été félicités pour leur investissement.