Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 19:30 - LeTelegramme.fr « Le pic de chaleur prévu mercredi nous inquiète » : des écoles aux seniors, le grand coup de chaud à Quimper Face à la canicule qui frappe le Finistère, en vigilance rouge, la Ville de Quimper déploie son plan d’urgence. Des appels aux seniors jusqu’à une école en surchauffe, la municipalité tente de parer au plus pressé alors que le thermomètre s’affole. Lire la suite sur LeTelegramme.fr