Le Pass’quartier est maintenu ce samedi à Saint-Dizier
En 2026, qui dit Pass’quartier, dit chaudes températures. Trois semaines après sa venue au Grand-Lachat en pleine vague de chaleur, l’évènement du club Léo-Lagrange est organisé au Vert-Bois, ce samedi 20 juin. Là encore, un jour où le thermomètre devrait dépasser les 35°C. Mais pas de quoi décourager : « Nous serons situés sous les arbres…