Une proposition de loi visant à allonger jusqu’à sept mois la durée de rétention administrative de certains étrangers en situation irrégulière et jugés dangereux a été adoptée par le Parlement, ce mardi 16 juin, après un ultime vote à l’Assemblée nationale.