Le nouveau single d’Angèle, Dis-le, est sorti ! Le clip va suivre ce vendredi 19 juin à midi
Le nouveau signle d’Angèle est là ! Dis-le, un titre qui invite à exprimer tout haut notre voix interne, ce qu’on garde pour soi. La chanson encourage à briser le silence, à se libérer, à clamer notre identité individuelle haut et fort. C’est une ode à la prise de pouvoir, libératrice, une invitation à dire ce qu’on ressent pour s’en…