Le nouveau restaurant universitaire inauguré à Aurillac
« Réussir ses études, ça ne passe pas que par le travail universitaire, ça passe par un bon cadre et donc par la nourriture », estime Philippe Loos, le préfet du Cantal lors de l’inauguration du nouveau restaurant universitaire, le 10 juin. Le bâtiment a été entièrement construit sur les hauteurs du campus avec trois espaces de restauration, la salle…