Le musée des Beaux-Arts d’Orléans va faire peau neuve
L’association « les Amis du Musée d’Orléans » (AMO) a tenu son assemblée générale annuelle sous la houlette de sa présidente Sylvie Hauchecorne. À cette occasion, Olivia Voisin, directrice des musées d’Orléans, a soulevé le rideau sur les projets de rénovation du musée des Beaux-Arts (MBA). Par Anne-Cécile Chapuis. Forte de ses 937 adhérents, l’association est un partenaire incontournable de…