Le Mont-Dore : ramassage de plus de 20 kg de déchets lors du « Dernier planté de bâton »
L’édition 2026 du « Dernier planté de bâton », une opération de ramassage des déchets sur les pistes du Sancy qui entre dans le cadre d’un projet de la Fédération française de ski, « Big benne challenge ». Pour cette matinée d’action, organisée dimanche avec l’aide de la station, les bénévoles et la réserve naturelle de Chastreix-Sancy ont parcouru les pistes. l