Le ministre Mathieu Lefèvre attendu en Lozère pour inaugurer un nouveau centre de tri automatisé
Le ministre délégué chargé de la Transition écologique, Mathieu Lefèvre, est attendu en Lozère ce vendredi 19 juin pour inaugurer le nouveau centre de tri automatisé de Mende. Cet équipement de pointe doit renforcer l’économie circulaire tout en créant des emplois sur le territoire.