« Le médicament n’est pas quelque chose qui sauve mais qui aide »
Devant une quarantaine d’auditeurs, lundi 15 juin, au Palace à Saint-Dizier, Hervé Javelot, pharmacologue, a parlé médicaments. Depuis plus de dix ans, l’intervenant associe ses activités hospitalières à l’Epsan (Etablissement public de santé mentale) de Brumath (Bas-Rhin) à ses travaux de recherche sur le système nerveux central. Il a livré une partie de ses connaissances et de…