Le Mans FC officialise sa collaboration avec Adidas, les nouveaux maillots bientôt dévoilés | Le Maine Libre
Comme Le Maine Libre l’avait annoncé, après une fuite du média allemand spécialisé FootyHeadlines, Adidas sera le nouvel équipementier du Mans FC. Ce mardi 23 juin, le club a annoncé la fin de son histoire avec Kappa, la marque italienne qui concevait les maillots Sang et Or depuis 2015 et officialise sa collaboration avec la marque aux trois bandes jusqu’en 2030.…