Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 12:01 - MidiLibre.fr Le Mammobile s’installe en Sud-Aveyron du 22 au 25 juin pour le dépistage du cancer du sein Le dépistage du cancer du sein se rapproche des habitantes du Sud-Aveyron grâce au passage du Mammobile. Quatre journées gratuites de mammographies visent à renforcer la prévention et l’égalité d’accès aux soins. Lire la suite sur MidiLibre.fr